gâteau à la châtaigne

Publié le par karen

j'ai "trouvé" cette petite recette chezhttp://ilonav.blogspot.com

il vous faut pour un moule de 18 cm

* 250g de crème de marrons
* 25g de farine + 50g de levure incorporée dans la farine
* 2 oeufs
* 50g de beurre
* 2 marrons glacés (facultatif)

* préchauffez le four th 5/6
* mélangez la crème et le beurre ramolli
* ajoutez les jaunes d'oeufs et la farine avec une pincée de sel
* montez les blancs en neige ferme
* incorporez ces blancs à la préparation
* versez dans un moule
* émiettez les marrons glacés (personnellement j'en ai mis au moins 4)
* faites cuire 30 min
* démoulez tiède

ce gâteau est très bon et à quatre heures avec un petit café miam!!!! un lolo!!!! j'espère que tu vas en laisser à véro pour ce soir !
karen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je confirme, c'est délicieux bravo karen, et très bonne iniative hier soir, tu peux continuer a passer quand tu veux, je veux bien faire partie de tes testeurs. lol<br /> gros bisous lolo
Répondre
M
huuuuuum!! il doit être bon ton gâteau! bises micky
Répondre
G
J'aime beaucoup les gâteaux à la crème de marron. En tout cas le tien a dû faire des heureux :)
Répondre
V
Je suis contente que le gâteau était bon!<br /> Je suis désolée mais je n'aime pas beaucoup les tags, j'ai le fait une fois mais pas plus.
Répondre