éscalope panée

Publié le par karen

11.gif
7.JPG
il vous faut 
* des escalopes
* 1 ou 2 oeufs
* de la chapelure
* huile 
* sel
* poivre
1.JPG




* cassez les oeufs dans un saladier et les battre en omelette
*dans une assiette mettre de la chapelure
* faire chauffez l'huile tout doucement
* mettre l'éscalope dans l'omelette un côté ,  puis l'autre
* mettre l'escalope sur la chapelure bien la bouger pour qu'il y en ai partout , recommençez l'opération de l'autre côté
* mettre l'éscalope dans la poële et faire cuir tout doucement avec un couvercle , recommençez pour l'autre face
3-copie-1.JPG2-copie-1.JPG4-copie-1.JPG




je pense que cette semaine je vais mettre que des petites recettes faciles car , je prépare les vacances de ski
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu peux aussi ajouter à ta chapelure un peu de gruyère également mixé ! mes enfants adorent les escalopes panées !
Répondre
F
C'est simple et ça change, pourquoi je n'en fais jamais ...
Répondre
G
Essaye aussi de mettre une cuillère à soupe de lait avec les oeufs, ça supprime l'effet visqueux. Bonne vacances au ski.
Répondre
K
leilamerci pour le conseillekaren
M
J'adore ca,ca me rappelle mon enfance...
Répondre