fondant à la crème de marron , mum!!!!!

Publié le par karen

bonsoir !! hier en rentrant du travail , je feuillettes le nouveau magazine " vie pratique gourmand n° 134 ",et la qu'est-ce que je vois ??!!!!!! une recette avec de la crème de marron et j'adoreeee la crème de marron !! je lis vite vite la petite recette et là , quoi j'ai tout les ingrédients !!yes !! c'est partie , j'en fais un pour le dîner et voilà!!

il faut

* 400g de crème de marron
* 100g de chocolat noir
* 1 sachet de sucre vanillé
* 3 oeufs
* 100g de beurre + 1 noisette
* 1 c.à soupe de farine
* cannelle en poudre

* préchauffez le four 150°
* cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain-marie avec le beurre
* incorporez la crème de marron hors du feu
* mélangez bien pour obtenir une pâte onctueuse
* cassez les oeufs dans un saladier et battez-les avec le sucre vanillé et 1 pincée de cannelle
* versez petit à petit cette préparation dans la précédente en fouettant
* beurrez et farinez un moule à manqué
* garnissez-le de la pâte et enfournez pour 25 minutes ( moi j'en ai mis 40 minutes )
* dégustez tiède ou froid , éventuellement accompagné d'une crème


nous l'avons mangé tiède et sans accompagnement c'est un délice!!!!!!!!!!!!!!! il est moelleu et d'un goût !! super

karen

Publié dans les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HUMMMM, ça à l'air trop bon, encore quelque choses qui va falloir que je goute. lol<br /> gros bisous lolo
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans ma communauté!<br /> Bises<br /> Amicalement.
Répondre
P
Si tu n'as pas déjà tout manger je t'en piques
Répondre