une petite raclette

Publié le par karen



comme l'hiver a du mal à laisser sa place pour que le printemps vienne nous rendre une petite visite pour quelques mois , hier soir j'ai décidé de faire une petite raclette!! qui a été la bienvenue à la maison !!


il y avait du fromage à raclette nature , aux champignons et au vin blanc
très bon celui aux champignons , oui oui!! ça change!!



en accompagnements légumes des tomates cerises , un oignon coupés en rondelles et les pommes de terre en robes des champs



et en viandes j'avais prévus:
* des gésiersde canard confits émincés ( c'est la première fois que nous en mangions en raclette , j'ai voulus tester et ma fois à mettre dans le petit poêlon avec le fromage aux champignons ,cela n'était pas mauvais du tout ! )

*de la charcuterie comme du salami, du jambon blanc et sec , de la rosette , de la poitrine roulée cuite

* et les petits oeufs de caille que mon fils toto adore plus que tout a mettre dans ses petites "mixture" de raclette , comme celle ci dessous

* et avec tout ça mes petits cornichons fait maison

Publié dans recettes de montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi du moment qu'il y a du fromage, c'est gagné d'avance.
Répondre
M
j'adore les raclettes! bises micky
Répondre
C
toujours très bon
Répondre