triangles au thon

Publié le par karen

il vous faut

* 8 feuilles de brick
* 2 boites de thon
* 1 gros oignon
* 2 oeufs
* persil
* sel
* poivre

* égouttez le thon
* épluchez l'oignon et le hachez avec le persil
* faites revenir le tout avec un peu d'eau
* coupez les feuilles de brick en deux
* mélangez le thon , la persillade , les oeufs , le sel et le poivre dans un saladier
* pliez votre demi-feuille de brick en deux
* mettez un petit tas de la préparation dans un coin et formez vos triangles
* faites-les cuire à la poële des deux côtés




karen

Publié dans les entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me plait bien ces triangles
Répondre
A
Mais ça m'a l'air d'être bon tout ça!!! c'est simple à faire et ça change de l'ordinaire!! Un plat à essayer!! comme quoi, il ne faut pas chercher compliqué pour bien manger!! Merci pour l'idée et merci pour ton gentil message sur mon blog!
Répondre
T
Je crois que je vais pas tarder à la faire , merci
Répondre
C
c'est sympa ,tu fais ca comme plat principal ou entrée ou même comme amuse apéritif<br /> Bonjour<br /> Je passe régulièrement déposer des coms sur les blocs mis a l’honneur de l’actualité d’over blog
Répondre
J
Miammm j'en vexu bien moi !
Répondre